Contrat d’assistance

Plus de 750 particuliers nous font confiance, avec des contrats d’assistance - allant de 3 heures jusqu’à 15 heures – ou de location à 0%.

Grâce au contrat d’assistance vous avez accès à notre service technique de 8h à 18h, du lundi au vendredi. Un système de Ticketing vous permet aussi d’avoir un accès privilégié à nos spécialistes. Le contrat inclut le dépannage, l’assistance au magasin ou sur site et la formation. Selon le contrat une heure de formation est offerte.

Vous bénéficiez aussi de matériel de remplacement, en cas de panne, à des conditions préférentielles.

 

 

Formulaire Contrat d’assistance

Une réponse pour chacun

Pour votre entreprise

Vous trouverez chez nous les offres et services qui conviennent à votre entreprise.

Découvrez nos services

Ils nous font confiance

« Mémoire Vive assure le suivi de notre informatique depuis 2010. Ils ont des compétences très diversifiées en gestion de notre parc informatique comprenant 40 ordinateurs et 6 serveurs Macintosh, en optimisation de notre réseau et dans l’amélioration de notre sécurité informatique. Nous apprécions tout particulièrement l’éventail de leurs prestations adapté à nos besoins très exigeants et le contact professionnel, personnalisé et chaleureux. »

Claude Fischer

Claude Fischer

Directeur financier du Centre d Procréation Médicalement Assistée (CPMA), Lausanne

« Mémoire Vive est notre partenaire informatique depuis 1997. Au début, uniquement pour la partie commerciale. Depuis 2002, par contre, l’équipe technique de Mémoire Vive assure le suivi régulier de notre parc de cinquante Macintosh. Nous travaillons dans un domaine où la confiance, la confidentialité et la fiabilité sont des critères essentiels. »

Ermes Tonsi

Ermes Tonsi

Clerc d’avocat de l’Etude Poncet Turrettini Amaudruz Neyroud & Associés, Genève

« Je travaille avec Mémoire Vive depuis 2001. Trois critères m’ont convaincu: d’abord, j’ai économisé un demi-poste, grâce à leur contrat d’assistance. La rapidité d’intervention en cas d’urgence. C’est vraiment quatre heures maximum. Enfin, la sécurité. J’ai souscris au cloud de Mémoire Vive. En cas de panne grave, je suis opérationnel maximum deux heures après. »

 

Services personnalisés

Aide à domicile

Revendeur agréé Apple

Maintenance VIP