Tarifs préférentiels Education

Grâce au partenariat avec Mémoire Vive, vous allez pouvoir bénéficier d’un accès privilégié à l’eShop de Mémoire Vive, avec des tarifs préférentiels sur les produits Apple.
Et vous pouvez faire bénéficier de ces conditions aussi vos enseignants et vos élèves.

En savoir plus sur notre service Tarifs préférentiels Education

Formulaire Tarifs préférentiels Education

Présents à chaque étape pour votre établissement

Une réponse pour chacun

Pour votre entreprise

Vous trouverez chez nous les offres et services qui conviennent à votre entreprise.

Découvrez nos services

Ils nous font confiance

« Nous avons fait appel à Mémoire Vive en 2007. Nous avions besoin d’un partenaire fiable, en particulier pour le réseau et la sécurité. Nous avons une vingtaine de collaborateurs, une clientèle exigeante. Mémoire Vive a deux techniciens qui nous sont attribués et qui connaissent nos besoins. Les interventions régulières planifiées sont un plus pour nous. »

Raphaël Pizzera

Raphaël Pizzera

Fondateur et directeur de la création de Inox Communication, Neuchâtel et Lausanne

« Mémoire Vive est notre partenaire informatique depuis 1997. Au début, uniquement pour la partie commerciale. Depuis 2002, par contre, l’équipe technique de Mémoire Vive assure le suivi régulier de notre parc de cinquante Macintosh. Nous travaillons dans un domaine où la confiance, la confidentialité et la fiabilité sont des critères essentiels. »

Ermes Tonsi

Ermes Tonsi

Clerc d’avocat de l’Etude Poncet Turrettini Amaudruz Neyroud & Associés, Genève

« En 2010, nous avons choisi Mémoire Vive pour intégrer un portable Mac à notre parc de PC. Peu à peu nous avons fait évoluer notre parc vers le Mac. Et maintenant nous sommes Apple à 100 %. Et surtout 100 % convaincus. Grâce à la qualité des produits Apple et du service de Mémoire Vive, nos coûts de maintenance ne représentent plus qu’un tiers de ceux que l’on avait quand on travaillait avec Windows »

Revendeur agréé Apple

Service complet

Maintenance VIP

Aide à domicile