Contrat d’assistance

Apple a construit sa renommée sur la simplicité de son système. Mais l’informatique devient toujours plus complexe. Et le savoir-faire de nos collaborateurs – dans le conseil et le suivi – est à disposition de tous celles et ceux qui cherchent autre chose que juste le prix. Aujourd’hui plus de 200 entreprises nous font confiance, avec des contrats d’assistance - allant de 25 heures jusqu’à 2500 heures – ou de location à 0%.

Grâce au contrat d’assistance vous avez accès à notre service technique de 8h à 18h. Un système de ticketing permet à vos collaborateurs d’avoir un accès privilégié à nos spécialistes.

Nous proposons aux entreprises deux contrats d’assistance : le contrat Pro (25 heures) ou le contrat VIP Pro (100 heures et plus). Les entreprises qui souscrivent un contrat d’assistance bénéficient d’un accès privilégié à notre service technique. Et pour celles qui souscrivent un contrat à partir de 100 heures nous assurons une intervention dans les 4 heures ouvrable en cas de panne qui immobilise l’entreprise. Par ex. si tous les collaborateurs sont dans l’incapacité de se connecter au réseau de l’entreprise ou si le serveur ne démarre pas ou n’est plus accessible.

Chaque intervention sera déduite des heures conclues dans le contrat. Un procès-verbal détaillé sera envoyé par email au plus tard dans les 24 heures qui suivent l’intervention. Le contrat n’est pas limité dans le temps, il s’étend jusqu’à épuisement des heures.

Et un système de Ticketing permet aussi à vos collaborateurs d’avoir accès privilégié à nos spécialistes.
Les entreprises sous contrat bénéficient d’un accès privilégié au ticketing, grâce à un login personnalisé.

Vous bénéficiez aussi de matériel de remplacement, en cas de panne, à des conditions préférentielles pour les contrats 25 heures et gratuit pour les contrats à partir de 100 heures.
 

Si vous le désirez, Mémoire Vive peut vous proposer un service 24/24, 7/7.

En savoir plus sur notre service Contrat d’assistance

Formulaire Contrat d’assistance

Une réponse pour chacun

Ils nous font confiance

« Nous avons fait appel à Mémoire Vive en 2007. Nous avions besoin d’un partenaire fiable, en particulier pour le réseau et la sécurité. Nous avons une vingtaine de collaborateurs, une clientèle exigeante. Mémoire Vive a deux techniciens qui nous sont attribués et qui connaissent nos besoins. Les interventions régulières planifiées sont un plus pour nous. »

Raphaël Pizzera

Raphaël Pizzera

Fondateur et directeur de la création de Inox Communication, Neuchâtel et Lausanne

« Nous travaillons depuis quatorze ans avec Mémoire Vive. Ils assurent la planification, l’installation et l’assistance 24 heures sur 24 d’une centaine de postes pendant le festival. Depuis trois ans, Mémoire Vive assure le bon fonctionnement de notre parc, du réseau, du serveur à l’année pour le bureau permanent du MJF et aussi la sauvegarde à distance. L’équipe de Mémoire Vive est non seulement très performante mais la qualité des relations humaines est excellente. »

Mathieu Jaton

Mathieu Jaton

Directeur du Montreux Jazz Festival (MJF), Montreux

Revendeur agréé Apple

Service complet

Maintenance VIP

Service 24/24, 7/7