Contrat d’assistance

Apple a construit sa renommée sur la simplicité de son système. Mais l’informatique devient toujours plus complexe. Et le savoir-faire de nos collaborateurs – dans le conseil et le suivi – est à disposition de tous celles et ceux qui cherchent autre chose que juste le prix. Aujourd’hui plus de 200 entreprises nous font confiance, avec des contrats d’assistance - allant de 25 heures jusqu’à 2500 heures – ou de location à 0%.

Grâce au contrat d’assistance vous avez accès à notre service technique de 8h à 18h. Un système de ticketing permet à vos collaborateurs d’avoir un accès privilégié à nos spécialistes.

Nous proposons aux entreprises deux contrats d’assistance : le contrat Pro (25 heures) ou le contrat VIP Pro (100 heures et plus). Les entreprises qui souscrivent un contrat d’assistance bénéficient d’un accès privilégié à notre service technique. Et pour celles qui souscrivent un contrat à partir de 100 heures nous assurons une intervention dans les 4 heures ouvrable en cas de panne qui immobilise l’entreprise. Par ex. si tous les collaborateurs sont dans l’incapacité de se connecter au réseau de l’entreprise ou si le serveur ne démarre pas ou n’est plus accessible.

Chaque intervention sera déduite des heures conclues dans le contrat. Un procès-verbal détaillé sera envoyé par email au plus tard dans les 24 heures qui suivent l’intervention. Le contrat n’est pas limité dans le temps, il s’étend jusqu’à épuisement des heures.

Et un système de Ticketing permet aussi à vos collaborateurs d’avoir accès privilégié à nos spécialistes.
Les entreprises sous contrat bénéficient d’un accès privilégié au ticketing, grâce à un login personnalisé.

Vous bénéficiez aussi de matériel de remplacement, en cas de panne, à des conditions préférentielles pour les contrats 25 heures et gratuit pour les contrats à partir de 100 heures.
 

Si vous le désirez, Mémoire Vive peut vous proposer un service 24/24, 7/7.

En savoir plus sur notre service Contrat d’assistance

Formulaire Contrat d’assistance

Une réponse pour chacun

Ils nous font confiance

« Je travaille avec Mémoire Vive depuis 2001. Trois critères m’ont convaincu: d’abord, j’ai économisé un demi-poste, grâce à leur contrat d’assistance. La rapidité d’intervention en cas d’urgence. C’est vraiment quatre heures maximum. Enfin, la sécurité. J’ai souscris au cloud de Mémoire Vive. En cas de panne grave, je suis opérationnel maximum deux heures après. »

 

Jacques Mégroz

Jacques Mégroz

Patron de Images 3, Lausanne

« Mémoire Vive est notre partenaire informatique depuis 1997. Au début, uniquement pour la partie commerciale. Depuis 2002, par contre, l’équipe technique de Mémoire Vive assure le suivi régulier de notre parc de cinquante Macintosh. Nous travaillons dans un domaine où la confiance, la confidentialité et la fiabilité sont des critères essentiels. »

Ermes Tonsi

Ermes Tonsi

Clerc d’avocat de l’Etude Poncet Turrettini Amaudruz Neyroud & Associés, Genève

« En 2008, nous avons risqué de perdre toutes nos données, avec notre prestataire précédent. Mémoire Vive nous a beaucoup aidé et accompagné dans la croissance de notre structure. Nous étions méfiants envers les informaticiens et avons appris à leur faire confiance. Maintenant, le concept de location 36 mois à 0% d’intérêts nous a convaincu. »

Revendeur agréé Apple

Service complet

Maintenance VIP

Service 24/24, 7/7